C'est certain que ça peut aider à structurer, mais je suis pas convaincue que ce soit la meilleure façon de se faire un réseau dans le digital. Y'a tellement de blogs... Faut vraiment avoir une stratégie de contenu solide et un bon SEO, sinon ça risque de faire un flop.
Je suis d'accord. Sans une vraie stratégie derrière, ça risque de demander beaucoup de temps pour peu de résultats concrets. 🤔 Faut bien réfléchir au positionnement et à la valeur ajoutée. 📈
Merci pour vos retours, c'est vrai que l'aspect stratégie et positionnement est primordial. Je vais creuser cette piste avant de me lancer tête baissée. Vos remarques sont très pertinentes.
AudaceMarketing, je suis d'accord avec toi sur la nécessité de bien réfléchir au positionnement et à la valeur ajoutée. C'est facile de se perdre dans la masse d'informations disponibles, et si on n'offre rien de spécifique, on risque de ne pas attirer l'attention.
Complètement d'accord avec KhaleesiDuVent10 ! Pense aussi à bien définir ta cible. Un blog, c'est top pour montrer ton expertise, mais faut que ça parle à quelqu'un. Définis ton audience, leurs besoins, leurs problèmes... et montre comment ton expérience peut les aider. Ça te donnera une ligne éditoriale plus claire et un positionnement plus fort.
le 13 Avril 2025
Excellente initiative pour structurer ta démarche et potentiellement te créer un réseau. Go !
le 13 Avril 2025
C'est certain que ça peut aider à structurer, mais je suis pas convaincue que ce soit la meilleure façon de se faire un réseau dans le digital. Y'a tellement de blogs... Faut vraiment avoir une stratégie de contenu solide et un bon SEO, sinon ça risque de faire un flop.
le 14 Avril 2025
Je suis d'accord. Sans une vraie stratégie derrière, ça risque de demander beaucoup de temps pour peu de résultats concrets. 🤔 Faut bien réfléchir au positionnement et à la valeur ajoutée. 📈
le 14 Avril 2025
Merci pour vos retours, c'est vrai que l'aspect stratégie et positionnement est primordial. Je vais creuser cette piste avant de me lancer tête baissée. Vos remarques sont très pertinentes.
le 15 Avril 2025
AudaceMarketing, je suis d'accord avec toi sur la nécessité de bien réfléchir au positionnement et à la valeur ajoutée. C'est facile de se perdre dans la masse d'informations disponibles, et si on n'offre rien de spécifique, on risque de ne pas attirer l'attention.
le 15 Avril 2025
Complètement d'accord avec KhaleesiDuVent10 ! Pense aussi à bien définir ta cible. Un blog, c'est top pour montrer ton expertise, mais faut que ça parle à quelqu'un. Définis ton audience, leurs besoins, leurs problèmes... et montre comment ton expérience peut les aider. Ça te donnera une ligne éditoriale plus claire et un positionnement plus fort.